dimanche 11 novembre 2012

L’évolution prévisible d’une immigration de peuplement cultuel…

Les actes de plus en plus fréquents de dégradation des sites religieux chrétiens et juifs, d’agressions physiques des juifs, les propos guerriers de certains imams, la multiplication des zones de non-droit, l’émergence de tribunaux musulmans, les revendications de pratiques islamiques dans la vie publique et professionnelle sont autant de signes de la progression d’un peuplement cultuel différent du pays d’accueil. Entre le 1er janvier et le 30 septembre 2010, 485 cimetières et lieux de culte ont été dégradés dont 410 au préjudice de sites chrétiens et cela ne fait qu’empirer.
Dans le même temps on voit se redoubler les efforts de cette religion et de tous ceux qui croient au multiculturalisme sans contrainte pour stigmatiser l’islamophobie. Le peuple français ne s’est jamais montré réellement raciste et les quelques excès que l’on a pu noter dans l’histoire naissaient de réactions d’auto-défense plutôt que d’une idéologie raciste. C’est ce qui commence à se produire par un sentiment de peur de voir notre mode vie, nos croyances et même notre démocratie menacés par l’apport croissant d’un culte mêlant le temporel et le spirituel.
Le Coran et les hadiths règlent la vie quotidienne du musulman aussi bien dans la pratique des actes religieux que dans ses occupations journalières, son mode de vie, ses relations sexuelles et familiales, son comportement social, etc. On ne peut parler d’un Islam de France comme veulent nous le faire avaler les deux principaux partis de notre pays. C’est une ignominieuse tromperie. Il y a d’une part les immigrés qui ont pris leurs distances avec l’Islam ou qui en ont rejeté les aspects temporels non directement liés aux pratiques religieuses et d’autre part ceux qui vivent dans les préceptes de la charia. Les premiers sont intégrés, voire assimilés, les autres ne sont pas français de cœur car musulmans avant tout, rejettent notre civilisation et ne s’intégreront jamais.
C’est pourquoi il n’y a pas d’autre solution que de tout faire pour que cette jeunesse, pour la plupart née sur le sol français, soit écartée des préceptes de sexisme, de restriction de la liberté d’expression et de jugement, de l’empiètement de la religion sur la pratique de la démocratie et le comportement temporel de l’individu. C’est le rôle que l’Etat doit s’assigner dès l’entrée de ces enfants à l’école laïque. Peut-être faut-il, au point ou nous en sommes, n’autoriser que l’école laïque, comme en Finlande, pour éviter tout sectarisme.
D’année en année les difficultés du multiculturalisme s’amplifient et le pilonnage des esprits par la plupart des médias sur ses bienfaits et l’horreur de la revendication d’une identité nationale paralysent toute action de réaction salutaire. Les élus sont scotchés sur leur idéologie de l’antiracisme primaire et ne veulent pas anticiper les conséquences d’un tel aveuglement soit pour ne pas se dédire soit par peur devant la difficulté d’inverser la tendance. Il est salutaire d’observer les réactions des peuples des pays voisins, comme la Belgique, qui sont logés à la même enseigne, voir pire, dans les cités fortement urbanisées. Jugez plutôt :
STOP PARTI ISLAM
Messieurs NOS dirigeants politiques,
Nous, citoyens d’une Belgique Démocratique, citoyens libres et voulant le rester, signataires de cette pétition, exigeons l’annulation de l’élection des 2 candidats de la liste « ISLAM » lors des récentes élections communales : Lhoucine Aït Jeddig à Molenbeek et Redouane Ahrouch à Anderlecht.
La raison de notre exigence est la suivante : ce parti ou ses représentants ont, soit par leur programme électoral ou par leurs déclarations télédiffusées, clairement exprimé leur intention de transformer notre Belgique en un état islamique, reconnaissant leur Coran comme la seule loi valable à leurs yeux. Ces faits sont incompatibles avec la fonction qu’ils veulent exercer au sein de l’assemblée communale démocratique et est en totale opposition avec le serment d’allégeance qu’ils seront tenus de prêter à leur mise en place aux conseils communaux le 3 décembre prochain.
Notre demande s’appuie aussi sur l’article 17 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme qui stipule que nul ne peut utiliser les droits garantis par cette convention dans le but de rechercher l’abolition ou la limitation de ces mêmes droits. Cette Convention Européenne, dont la Belgique est signataire prévaut sur nos lois nationales. D’autre part, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son Arrêt du 13 février 2003 affirme l’incompatibilité de la charia avec la démocratie.
C’est pourquoi, nous, citoyens soucieux de l’avenir de nos enfants et petits-enfants et inquiets de voir la charia s’installer dans notre pays, exigeons que vous fassiez votre Devoir. Nous avons appris dans nos cours d’histoire que la Belgique était une démocratie constitutionnelle et que cette Constitution, vous en étiez vous, nos dirigeants politiques, les garants. Nous, citoyens électeurs, par nos voix, vous avons donné mandat de gestion de nos affaires nationales en veillant à l’Intégrité de nos Droits et Libertés.
Vous êtes supposés, vous nos dirigeants politiques, vous acquitter de ces devoirs en « bon père de famille ». Un bon père de famille veille sur ses enfants et à ses intérêts… N’ajoutez pas à nos craintes grandissantes quant à l’avenir de notre Royaume, à notre inquiétude devant un avenir économique bien sombre, du désastre de l’emploi, de nos économies sacrifiées à l’inquiétude d’un avenir angoissant pour nos enfants et à nos sentiments déjà trop longtemps refoulés.  N’en rajoutez plus !
Messieurs NOS dirigeants politiques, les Belges sont des gens calmes et aimables, mais n’en abusez plus ! Nous sommes saturés et mécontents ! Nous attendons de vous un geste fort et courageux ! Prenez vos responsabilités !
Ce parti Islam et ses dirigeants élus par abus de confiance vis-à-vis de nos lois démocratiques, ne doivent pas siéger et leur élection doit être invalidée. Acceptez de mécontenter les ennemis de NOTRE Belgique Démocratique et ne prenez pas le risque de comparaître devant le tribunal de votre conscience où le Peuple vous aura convié. Prenez vos responsabilités ou avouez votre incapacité de gérer cette crise cruciale pour la survie de notre pays en démissionnant !
Nous, signataires de cette pétition, seront présents en personne ou en pensée et avec notre cœur aux côtés de ceux qui attendront pacifiquement devant les hôtels de ville concernés, les décisions que vous aurez l’honnêteté et le courage de prendre, si vous ne l’avez pas encore prise avant cette date fatidique.
Signé : des citoyens amers mais confiants en votre courage.
Cette pétition exige la mise en place d’un audit afin de vérifier la validité légale des statuts du parti « ISLAM » et son interdiction en cas de non-respect des lois en vigueur, ainsi que l’annulation de l’élection des 2 candidats élus du parti précité.

Nous sommes en présence de deux univers qui s’affrontent : celui des certitudes qui enferme l’individu dans un monde clos et celui du doute qui éveille la curiosité, libère la pensée et la pousse à aller de l’avant. Nos dirigeants sont-ils conscients de l’enjeu qu’est l’affrontement de deux civilisations ?
« Le doute est le sel de l’esprit » Alain
« Je pense donc je suis » René Descartes
« La passion de la découverte est une spécificité occidentale » Edouard Glissant
Claude Trouvé
Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon