dimanche 1 avril 2012

Le double langage de l’islam


Les évènements récents de Merah et de l’annonce du congrès de l’UOIF au salon du Bourget du 6 au 9 avril ont révélé le double langage que pratiquent de hauts représentants de l’islam. Déjà la position de l’UOIF, sur les interdictions d’entrée sur le territoire et les tueries de Merah, était surtout axée sur la nécessité du non-amalgame avec l’ensemble de la population musulmane et sur les messages de paix que distribuent les savants islamiques. Tariq Ramadan et Ahmad Jaballah, président de l’Union des Organisations Islamiques de France (photos ci-contre), se sont tous deux élevés contre ces interdictions.

Tariq Ramadan avait déjà tenté de déculpabiliser le tueur Merah en le déclarant  "victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité". On peut s’étonner qu’un représentant des Frères musulmans, dont on connait pour le moins leur antisémitisme perpétré depuis Hitler, ne soit pas lui-même déclaré « personna non grata » en France.

« L’UOIF regrette que le climat de suspicion envers la communauté musulmane soit à l’origine d’une polémique à propos d’une information disponible depuis des mois.
Cheikh QARADAWI est un homme de paix et de tolérance qui a œuvré pour l’ouverture et la modération et dont les positions ont toujours été en faveur de la justice et de la liberté des peuples. Il a été reçu par le Pape Jean-Paul II et a entamé depuis plusieurs années un travail de dialogue interreligieux avec les communautés juives et chrétiennes partout dans le monde. » Site officiel de l’UOIF

Par contre les propos que Qaradawi a tenus en Egypte ne laissent aucun doute sur ses intentions d’implanter l’islamisme sur l’ensemble de la planète et la mise en dhimmitude des non-musulmans.

Mais, en dehors de Youssef Al-Qaradawi, prédicateur préféré de la chaîne Al-Jazeera et du salafiste égyptien (Mahmoud) al-Masri, quatre autres prédicateurs ont été invités et interdits. Il est révélateur de s’intéresser à certains d’entre eux, comme Akrima Sabri, un Palestinien ancien mufti de la mosquée al-Aqsa (Jérusalem). Voici quelques propos qu’il a prononcés en 2008 à l’intention du Hamas.
«Il y a des centaines de femmes qui sont prêtes à se sacrifier pour libérer la terre de Palestine et à sacrifier ce qu’elles ont de plus cher, leurs propres enfants. Je vous informe également qu’avec votre patience et le pouvoir de Dieu, nous allons y arriver.»

Ayed Ben Abdallah al-Qarni, né en Arabie saoudite, qualifie lui les juifs de «frères des singes et des porcs», dans son livre, La Tahzan

Quant à Safwat al-Hijazi (2ème sur les photos), un Égyptien, imam et prédicateur à la télévision, il reconnaissait en 2009 sur al-Nas TV: «Oui, je suis antisémite. Si ce ne sont pas les dirigeants arabes, nous devrons dévorer les juifs avec nos dents.»  … « Les [Juifs], qui sont aussi lisses qu’une vipère, et celui qui lèche les lèvres comme le [fait] un serpent moucheté, ne pourront jamais vivre avec nous dans la paix et l'harmonie.  Ils méritent d'être tués. Ils méritent de mourir. Ils sont ceux sur qui les roquettes Qassam doivent être déclenchées. Vous ne devez pas vous occuper si vous touchez un homme, une femme ou un enfant.

« Le jour du jugement ne viendra pas tant que les musulmans ne lutteront pas contre les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, mais les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d'Allah, il y a un juif derrière moi, venez et tuez-le.' Vous êtes ceux qui préparent le terrain pour le retour du califat dans le chemin des prophètes. »
Voilà les propos de paix que distribuent à l’extérieur ces imams qui devaient venir au congrès de l’UOIF qui doit se tenir justement pendant les fêtes de Pâques chrétiennes comme cela s’est produit pour un précédent congrès musulman pendant les fêtes de Noël. On est en droit de se demander pourquoi il a fallu que des tueries se passent et qu’une campagne électorale soit en cours pour que les autorités réagissent. Tout ceci risque donc fort de n’être qu’un feu de paille qui s’éteindra sous les lances de Mélenchon-Aubry et de la connivence de l’Europe avec l’islam. Le « vert » de l’islam est dans le fruit Europe et se nomme « Eurabia ». Quatre vingt français s’entraînent en Afghanistan pour porter le djihad dans notre pays… ils reviendront et feront des émules prêtes au martyre qui ouvre les portes du paradis. N'oublions surtout pas les paroles de Tariq Ramadan "Vous succomberez sous le nombre" et celles d'Arafat "Notre meilleure arme est l'utérus des femmes".

Seule la guerre civile, dangereuse, incontrôlable,

Permettrait au peuple de retrouver son identité.

La gauche nous prépare lentement au linceul de l’islam.

Dans l'isoloir implorons Allah pour qu’il n’en soit pas ainsi !

Claude Trouvé