vendredi 6 janvier 2012

Euro : nous avions raison !


Voeux 2012 de Patrick LOUIS
Le 03/01/2012

À l'heure où les Français ne savent plus à quel saint se vouer, le MPF leur apporte une lueur d'espérance. Les responsables politiques de tous bords sont obligés aujourd'hui de s'incliner devant les réalités et d'avouer leurs erreurs et leur impuissance devant la catastrophe annoncée. On assiste en effet à la réalisation de tout ce que le MPF avait prédit depuis plus de vingt ans. Néanmoins, attaché à la vérité, il est resté libre. Mais les sirènes de la gauche et de la fausse droite ont hypnotisé les électeurs.
Aussi, pour les prochaines législatives, le MPF doit être présent et représenté. Il soutiendra des candidats et candidates de conviction, imprégnés des valeurs qui ont édifié la France, qui ne décevront pas les électeurs qui leur auront fait confiance. À un moment charnière de l'histoire de notre nation, il est grand temps que les Français se ressaisissent et fassent entendre leur voix. Puisse la France voir élus cette année des candidats à la hauteur, pour que l'année 2012 soit bonne.

Pour le MPF
Patrick LOUIS
Secrétaire Général


Vœux 2012 du MPF34

L’année 2012 sera l’année de tous les dangers mais aussi de l’opportunité de remettre notre pays sur les rails de la prospérité et d’une véritable assimilation des populations immigrés légalement présentes sur notre sol. En effet les soubresauts de l’Union Européenne qui tente de sauver les pays européens en grande difficulté et l’immigration mal maîtrisée n’épargneront pas notre pays qui est entré dans une période d’austérité et de doute.

Les plus faibles d’entre nous seront les plus atteints mais les classes moyennes seront celles qui seront les plus sollicitées pour réduire la dette que creuse le libre-échangisme. Ce ne peut être en pure perte, c’est pourquoi il faut se battre pour refaire le terrain perdu en donnant à la France une meilleure chance de retrouver une dette gérable et une croissance raisonnable.

Le fait d’avoir raison trop tôt doit être la garantie de la clairvoyance de ceux qui se présenteront aux législatives sous l’étiquette du MPF dans notre département de l'Hérault et dans le Languedoc-Roussillon. C’est à vous, hommes et femmes, qui croyez dans les capacités de notre pays à se mobiliser pour changer la voie sans issue et la perte d’identité nationale dans laquelle nous sommes engagés, que le MPF34 adresse ses meilleurs vœux de santé et de bonheur familial.

Bonne Année à tous et dans les urnes, votons pour ceux qui défendent les idées du MPF.

Claude Trouvé
Président de la Fédération MPF de l’Hérault
Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon